La Guitendo: le cadeau parfait pour le musicien/gamer!

par Gaël Corboz
L'hybride entre un guitare et une console Nintendo, la Guitendo.

Mise en situation: vous avez un proche qui passe ses temps libres à essayer de jouer les solos de Slash ou à battre son record de lignes à Tetris et vous ne savez pas quoi lui offrir à Noël. Vous vous posez la question : «Est-ce possible de trouver quelque chose qui combinerait ses deux passions ?» La réponse est oui! Voici la Guitendo, le cadeau parfait pour le musicien/gamer!

via GIPHY

En vente sur le site Reverb, la guitare fait à la main est en vente au coût d'un peu plus de 600$ + 200$ pour inclure une mini-NES jouable dans le corps de la guitare, sinon vous n'avez que la forme du vieux NES, ce qui est quand même cool. Mais le plus beau de l'affaire, c'est que vous pouvez jouer de la guitare ET à votre jeu favori en même temps!

Si vous aimez mieux le style Sega Genesis, Sony Playstation ou peu importe la console, le fabricant n'y voit aucun problème et offre en plus une panoplie d'options de personnalisations: couleur, lumières, dessin à la main, positions des boutons, etc. Si nous ne jouez pas de guitare, pas grave: ils font aussi des bass ! 

via GIPHY

Bon magasinage des fêtes! N'oubliez pas de vous garder de l'argent de côté pour aller à Woodstock 2019!


Tu aimeras aussi:

12 CHANSONS DE NOËL GEEK          LE TOP 10 DU NOËL GEEK
 
11 RECORDS GUINNESS INCROYABLEMENT GEEKS OU INSOLITES!