La mode techno s'invite au CES de Las Vegas

Le CES, célèbre salon dédié aux nouvelles technologies grand public qui se déroule chaque année à Las Vegas, accueillera pour la première fois de son histoire une zone entièrement dédiée à la mode mettant en avant les vêtements et les accessoires connectés, du 7 au 10 janvier 2014.
 
Une nouvelle zone dédiée au lifestyle va donc investir la prochaine édition du CES. Des lunettes connectées aux appareils de mesure d'activité dans le milieu médical, FashionWare se présentera comme un nouvel espace où seront présentées les dernières innovations en matière de vêtements connectés qui allient mode et technologies.
 
"Des vestes qui s'adaptent en fonction de la température extérieure aux sacs à main à recharge solaire et plus encore, les innovations en matière de vêtements connectés ont aujourd'hui leur place dans l'industrie" déclare ainsi Karen Chupka, la directrice du CES.
 
Le CES 2014 sera composé au final de 20 TechZones spécifiques mettant en avant l'innovation dans des domaines aussi différents que l'apprentissage auprès des enfants, les services rendus aux personnes âgées, les influences de la techno dans le domaine de la santé et du bien être, mais aussi les gadgets et les applications mobiles.