La nouvelle GoPro Hero3+ filme en ultra haute définition

GoPro présente sa nouvelle gamme de caméras pour sports extrêmes, la GoPro Hero3+, plus compacte et offrant la possibilité de filmer jusqu'en 4K (4096x2160 pixels) en mode ultra-large.
 
Cette GoPro Hero3+ se décline en deux versions, Silver et Black, plus compactes que la GoPro Hero3 et dotées d'une batterie lithium-ion de 1180mAh pour une autonomie accrue d'environ 30%. Le constructeur annonce également un WiFi environ quatre fois plus rapide.
 
La grande force de la GoPro Hero3+ Black réside dans sa large palette de résolutions vidéo et sa faculté à prendre des photos en mode rafale (jusqu'à 30 images par seconde). Elle est en outre capable de filmer le moindre exploit en ultra haute définition, en 16/9 et 17/9. Chaque vidéo est enregistrée au format .mp4.
 
La mise à jour de son application mobile GoPro App (2.2), qui permet de commander la caméra depuis son téléphone intelligent, offre davantage d'options de partages de ses vidéos et de ses photos prises sur le vif.
 
Chaque caméra est livrée avec son boitier étanche (à 40m) ou encore une fixation adhésive plate, idéale pour fixer sa GoPro sur une casquette par exemple.
 
La GoPro Hero3+ Silver est proposée à 299.99$ et la Hero3+ Black Edition à 399.99$
 
Vidéo de démonstration de la GoPro Hero3+ :