La nouvelle tablette Surface intègrera-t-elle la reconnaissance de mouvement ?

Les rumeurs vont bon train sur les nouvelles tablettes Surface de Microsoft, certains avancent qu'elles mesureront 8 pouces et qu'elles intègreront la reconnaissance faciale et de mouvement du Kinect.
 
Il était prévu que Microsoft lance une version mini de sa tablette Surface en octobre dernier, mais elle n'a pas vu le jour. En fait, ce projet a été mis en attente, car les ingénieurs de la firme s'escrimaient à réparer les bogues de dernière minute de la console de jeu Xbox One.
 
Mais à en croire plusieurs sources, dont WP Dang (repéré et traduit en anglais par WM Poweruser), la Surface Mini redevient d'actualité. Elle pourrait sortir début 2014 en intégrant les fonctionnalités du système Kinect (aussi développé par Microsoft), la reconnaissance faciale et de mouvement.
 
Cela voudrait dire que la tablette saurait qui l'utilise et pourrait bien sûr répondre aux mouvements à proximité de son écran, ce qui améliorerait considérablement la productivité.
 
Les mêmes sources pensent que cette tablette sera équipée d'un écran 1080 Full HD et qu'elle intègrera un processeur Intel Bay Trail, assez puissant pour supporter la version intégrale de Windows 8.1.