La nuit du hockey au Canada est de retour en panjabi sur Radio-Canada

Pour une troisième saison, Chevrolet Canada offre aux amateurs de hockey originaire du Penjab de suivre les parties dans leur langue

Sidney Crosby n’est pas le seul à faire son retour sur la scène de la LNH – La nuit du hockey de Radio-Canada en panjabi revient le samedi 10 décembre avec un double programme entièrement canadien.

Le parrainage de Chevrolet Canada nous permet de retrouver pour une troisième saison Hanarayan Singh et ses commentaires en panjabi. En cours de saison, deux matchs seront offerts chaque samedi soir, ainsi qu’aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

« Grâce à notre nouveau parrain Chevrolet, nous avons l’extrême plaisir de suivre une fois de plus La nuit du hockey de Radio-Canada en panjabi avec Hanarayan Singh, déclare Julie Bristow, directrice exécutive de studio et de programmation spontanée à Radio-Canada. Le hockey occupe une place de première importance dans la culture de notre pays et nous sommes ravis de continuer à diffuser chaque semaine les meilleurs moments de notre sport national aux diverses populations du Canada ».

« Le hockey est le sport canadien par excellence et comme fervents amateurs de longue date c’est avec plaisir que nous permettons aux adeptes de La nuit du hockey au Canada de suivre les parties dans leur langue d’origine, déclare Kevin Williams, président et directeur général de General Motors du Canada. Un exemple de plus qui montre notre désir de servir au mieux de nos possibilités nos clients et les différentes communautés ».

La nuit du hockey de Radio-Canada en panjabi présentée par Chevrolet sera diffusée en direct et à la demande sur CBCSports.ca/hnicpunjabi; elle sera également visible sans frais sur Rogers Cable, canal 799, Shaw Digital TV, canal 328, TELUS Optik TVMC, canal 131 et Bell Télé Satellite, ainsi que sur Bell Télé FIBE, canal 232.

Les matchs du 10 décembre qui seront commentés en panjabi comprennent Vancouver à Ottawa à 19 h (HNE) et Edmonton à Calgary à 22 h (HNE).