La quatrième saison de Falling Skies s’annonce désespérée dans un premier aperçu

par Gabrielle Scott le 27 juin 2014
Les choses vont rarement bien pour Tom Mason et les quelques humains survivants de l’invasion extraterrestre de Falling Skies. Mais dans la première vidéo de la nouvelle saison, elles vont de mal en pis alors que ce qui semblait être une bonne journée devient une véritable catastrophe.
 
L’extrait de près de 5 minutes est tiré du premier épisode de la 4e saison. Il débute alors que la seconde division du Massachusetts approche de Charleston et de ce qui semble être la sécurité. Mais leur rêve de tranquillité est rapidement dissout lorsque les Esphenis attaquent à nouveau avec une nouvelle arme extra-puissante qui sépare la famille Mason et diminue à nouveau les rangs de la division:
 
 
Tout n’est pourtant pas perdu pour Tom et sa famille si l’on en croit les deux nouvelles affiches de la saison qu’a mise en ligne la chaîne TNT, productrice de la série. Ces dernières ont comme slogan «Combattez l’extinction» et «Préparez-vous pour une nouvelle guerre» avec des images assez encourageantes de Tom aidés par plusieurs missiles, et d’une tête de Rampant planté sur un fusil.
 
Falling Skies
 
Falling Skies
 
Falling Skies met en vedette Noah Wyle, Moon Bloodgood et Will Patton dans les rôles de Tom Mason, Anne Glass et du capitaine Weaver. La quatrième saison sera diffusée à travers l’été en version originale sur la chaîne américaine TNT.
Source: SciFi Mafia