La série Heroes renaîtrait de ses cendres

MSN aimerait ramener à la vie la série de super-héros initialement proposée par NBC, rapporte Tvline.com. Heroes ne reviendrait pas à la télévision, mais sur la plateforme de streaming en ligne du groupe, liée à la console Xbox 360.

MSN, du groupe Microsoft, aimerait s'immiscer à son tour dans le marché des séries télévisées, comme l'a récemment fait Netflix ou comme s'apprête à le faire Amazon. Pour son arrivée, le portail web miserait sur le retour de Heroes, série très populaire des années 2000.
 
La nouvelle version proposerait des aventures inédites réalisées par de nouveaux personnages. Les téléspectateurs devraient retrouver également quelques protagonistes aux pouvoirs surnaturels de la série originale, invités à effectuer des apparitions.
 
Série conçue par Tim Kring, Heroes a été diffusé de 2006 à 2010 aux États-Unis. Si les deux premières saisons ont enregistré de bonnes audiences à la télévision et sur les sites de téléchargement illégaux, le public s'est rapidement lassé de la série. À peine sept millions de personnes ont suivi la dernière saison, soit deux fois moins que la première.