La Veloster de Hyundai version jouet dans une course endiablée

La Veloster de Hyundai est une voiture qui se démarque par son nombre de portes, soit une du côté conducteur et deux du côté droit. Cette publicité bannie aux Pays-Bas démontre bien cette particularité :

 
 
À compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au dimanche 25 novembre, Hyundai organise, en collaboration avec le populaire jeu de course Asphalt 7: Heat (disponible sur iPhone, iPad et Android), un concours dont le grand prix est une visite des installations du fabricant automobile en Corée du Sud ainsi qu’un voyage au prestigieux Salon international de l’auto de Détroit. 
 
Pour avoir la chance de le remporter, il suffit de télécharger gratuitement cette application et d’enregistrer le meilleur temps avec la Veloster comme char de course. (Pour ceux qui ont déjà ce jeu, il vous suffit de mettre à jour votre application.) 
 
La publicité faisant la promotion de ce concours est plus que fabuleuse. On y voit une version jouet de la Veloster concourir dans une course des plus endiablées, et ce, dans un décor fait en Lego. La voici :
 
 
Source : AdWeek