La websérie Riese bientôt sur Ztele.com

Riese

À compter du 14 juillet prochain, vous aurez la chance de découvrir sur le site de Ztélé la websérie fantaisiste, aux allures « steampunk », Riese. La série, en version originale anglaise, sera disponible avec sous-titre français à raison d’un épisode par semaine. 

Riese, raconte l’histoire de la chute du royaume d’Eleysia aux mains d’un groupe religieux extrémiste du nom de La Secte. La princesse Riese, désignée comme hérétique, est en fuite, en compagnie de son loup Fenrir, dans le pays dévasté. La jeune femme doit semer les assassins qui la poursuivent, tout en cherchant à découvrir les intentions véritables de ceux qui la persécutent. 

Produite par Ryan Copple et Kaleena Kiff, la série met en vedette toute une brochette d’acteurs bien connus par les amateurs de sci-fi : Christine Chatelain (Destination Finale), Sharon Taylor (La porte de l’univers), Ben Cotton (Harper’s Island), Allison Mack (Smallville), Ryan Robbins (Caprica), Patrick Gilmore (La porte de l’univers), Alessandro Juliani (Battlestar Galactica), Emilie Ullerup (Le Sanctuaire). C’est par ailleurs Amanda Tapping qui assure la narration de l’histoire.

En attendant le 14 juillet, vous pouvez commencer à vous imprégner de l’atmosphère de la série dans la page de l’émission Riese.