Lamborghini Aventador convertie en limousine

Cars For Stars Lamborghini Aventador Limo

Cars For Stars est une société britannique spécialisée dans la conversion de véhicules de prestige en limousines, ou en tant que bagnoles d’accompagnement lors d’événements spéciaux tels : graduation, enterrement de vie de garçon, mariage et autres. Cars For Stars a une prédilection pour les Rolls-Royce, Hummer, Land Rover, Chrysler 300 et plusieurs autres.

Tout récemment, la direction de la compagnie dévoilait sur le Net son tout dernier projet, la Lamborghini Aventador limousine.

 

La limo Aventador


La superbe limousine nous est présentée sous forme de design conceptuel, lequel regroupe quatre portes en élytre qui s’ouvrent à la verticale, une section réservée au conducteur et un salon intérieur comprenant :

-    sofa et sièges chauffants;
-    écrans plasma;
-    système audio performant;
-    connectivités audio/vidéo;
-    cabinet de toilette;
-    bar avec rafraichissements.

 

Fidèle à la mécanique originale


Malgré l’excédent de poids résultant de la conversion du coupé Aventador en limousine, on retrouverait tout de même le moteur du coupé, c'est-à-dire un puissant V12 de 6,5 litres de 700 chevaux, accouplé à une boite automatique à sept rapports.

 

À la recherche de commandite


La compagnie Cars For Stars est à la recherche d’une commandite qui lui permettrait de fabriquer à la main, au moins une Lamborghini Aventador limousine promotionnelle, pouvant rouler sur le bitume.

L’entreprise est également à la recherche d’un nom plus officiel pour cette limousine hors du commun.