Le banc d’essai du peuple sur la route : Roberval

La température froide et pluvieuse aurait pu miner le moral de nos troupes si ce n’avait été de l’accueil chaleureux et enthousiaste des gens rencontrés à Roberval.

Pour bien commencer la journée, l’équipe du Banc d’essai du peuple est allée jouer au golf avec le président du club de golf de Saint-Prime dans son domaine. Il a testé un bâton 34 en 1, mais ses partenaires de golf ont offert une bien meilleure performance que lui. Il s’est empressé de jeter le blâme de ses mauvaises performances sur le dos de notre gadget!

L’équipe a eu ensuite droit à une danse traditionnelle autochtone d’un père et son fils qui ont en même temps testé un gadget permettant de soulever de lourdes charges sans peine. L’équipe a ensuite donné un coup de pouce à des ouvriers et leur tonne de brique.

filename

Notre équipe a semé la pagaille dans le centre d’achat de Roberval en testant le Djubi un genre de jeu balle combiné à une fronde. En effet, lorsque l’équipe est débarquée, les gens se sont rués pour servir de cobaye à l’émission. « On s’est donc retrouvé une vingtaine dans le centre d’achat à se lancer la balle. Tout le monde capotait. » a lancé Mathieu Gratton.

La famille d’accueil offrant gîte à notre équipé était elle aussi, complètement hystérique. Israël et Johanne ont même accepté de tester le bâton de golf 34 en 1 avec des petits pains ronds de la meilleure pizzeria de Roberval, Capitaine Bob. Délirant.