Le #FAIL de la semaine: Cowboys de Dallas

Les Cowboys de Dallas sont l’une des équipes les plus populaires dans la NFL. Et au début de la saison en cours, ils étaient parmi les favoris pour se rendre jusqu’au Super Bowl qui sera disputé dans leur tout nouveau stade dans deux mois. Le scénario rêvé: une équipe spectaculaire qui joue à domicile dans le plus gros événement sportif de l’année, devant 200 000 000 de téléspectacteurs… Le bonheur total!

Cowboys DallasSauf que ça ne se passe pas exactement comme prévu. L’équipe montre une fiche misérable de 2-7, l’entraîneur-chef Wade Philips a (enfin!) été viré il y a une dizaine de jours… Exactement le jour où l’enregistrement du nom de domaine de l’équipe arrivait à échéance. Préoccupée par le congédiement du coach, l’organisation a oublié de renouveler DallasCowboys.com , qui s’est retrouvé orphelin au moment précis où des centaines de milliers de fans tentaient de s’y rendre pour apprendre les détails de la meilleure nouvelle qu’ils ont apprise cette année!

 

L’erreur a été corrigée après quelques jours, mais ça ne fait pas très sérieux, pour une entreprise qui vaut des milliards, de se laisser assommer par une dépense de 100$ manquée.

Quand tout va mal…