Le #FAIL de la semaine: Jouer à Frogger dans la vraie vie

Vous connaissez le bon vieux jeu vidéo Frogger ? On y joue le rôle d’une grenouille qui traverse une autoroute en pleine heure de pointe, en courant entre les autos pour ne pas se faire écraser. (Puis, on saute d’un billot à l’autre pour traverser une rivière, et on meurt quand on tombe à l’eau. Ce qui peut sembler étrange pour une grenouille, mais il ne faut pas trop poser de questions.)

Eh! bien, récemment, un génie a décidé de jouer à Frogger dans la vraie vie, sur une autoroute de la Caroline du Sud. Résultat: il s’est rapidement fait frapper par un véhicule utilitaire sport et il s’est retrouvé à l’hôpital, en assez triste état. On présume qu’il n’a même pas ramassé de power-up et qu’il n’a pas inscrit ses initiales au tableau des hauts pointages.

La morale de cette histoire: la prochaine fois que vous voudrez jouer à un jeu vidéo pour vrai, essayez-donc Pac Man, au moins c’est nourrissant. Et si vous avez envie de jouer à Frogger, visitez la section Jeux du site de Ztélé plutôt que d’aller faire votre jogging sur la 40!