Le #FAIL de la semaine: Une application qui commente votre performance au lit

Chers amis, je crois que cette fois-ci l’être humain ne pourra plus descendre plus bas. Nous avons officiellement trouvé le summum du colon: l’application Sexytime Soundtrack pour iOS, développée par Hat Trick Productions et présentée par Matt Berry, l’acteur qui joue le rôle du patron dans la télésérie-culte The IT Crowd.

Cette application utilise l’accéléromètre de votre iCossin pour déterminer l’intensité de vos activités folichonnes et vous offre une trame sonore musicale appropriée compte tenu de votre… euh… performance. Plus vous allez vite, plus votre lit bouge, et plus l’application sera contente; elle vous fera alors jouer de la musique plus “vigoureuse”. Matt Berry commentera aussi l’action en direct, que ce soit pour vous féliciter ou pour vous enjoindre d’y mettre plus de tonus.

Une excellente façon de vous assurer que la prochaine fois que vous attirerez l’être cher sous la couette sera la DERNIÈRE fois que vous attirerez l’être cher sous la couette. Mais au moins, ça ne vous coûtera que 99 cents.

(Source: Cult of Mac)