Le film Star Wars Uncut: Director’s Cut est terminé (plus Darth Maul Me)

Je vous ai déjà parlé du fan-film Star Wars Uncut, un projet lancé en 2009 dans lequel les internautes étaient invités à reconstruire La guerre des étoiles au complet, à coups de clips de 15 secondes chacun, et en utilisant les techniques de leur choix: vrais acteurs, marionnettes, dessins animés, figurines, ou “gros n’importe quoi”. Le projet, en version “Choix du réalisateur”, est maintenant terminé et on peut le regarder en entier sur le Web; attention; ça dure plus de deux heures!

 
 
Par ailleurs, à l’occasion du lancement de La menace fantôme en 3D (ugh!), une application promotionnelle assez rigolote a été lancée: il s’agit de Darth Maul Me (Dark Maul Moi si vous insistez pour utiliser la nomenclature franco-française), qui vous permet de prendre une photo de vous et de voir de quoi vous auriez l’air si vous étiez un guerrier Zabrak.
 
Darth Maul Me
 
Pas la trouvaille du siècle, mais de quoi s’amuser entre amis pendant 2-3 minutes, et c’est gratuit. Disponible dès maintenant sur Android Market et d’une journée à l’autre sur l’App Store d’Apple.
 
Source :  Blastr