Le Flash court plus vite que l'éclair dans deux nouvelles bandes-annonces

par Gabrielle Scott le 5 septembre 2014
Il reste un mois seulement avant la première de la toute nouvelle émission spinoff de Arrow, The Flash. Nous avons donc droit à non pas une, mais deux nouvelles bandes-annonces pour la série.
 
La première rappelle beaucoup le premier aperçu de l’émission auquel nous avions eu droit il y a quelques mois, mais elle met l’accent sur l’affrontement entre Barry Allen, alias le Flash, et Weather Wizard, ou Monsieur Météo, l’un des ennemis jurés du super-héros dans la bande dessinée:
 
La seconde, intitulée Guardian Angel (Ange Gardien), est quant à elle un peu plus intéressante. Avec en voix hors-champ quelques passages entendus précédemment, elle nous offre des images inédites de la télésérie dans une atmosphère plus sombre que ce à quoi les autres bandes-annonces nous ont habitués:
 
 
J’ai particulièrement apprécié le « Run, Barry, run » (cours, Barry, cours) des 2 vidéos, ce qui ne fait qu’ajouter à mon envie de voir l’émission mettant en vedette Grant Gustin (Arrow, Glee), Danielle Panabaker (Grimm) et Tom Cavanagh (The Following).
 
La chaîne américaine CW débutera la diffusion de The Flash le 7 octobre prochain, mais il faudra attendre encore quelques mois pour une version française.