Le nouveau casque Beats Studio gagne en autonomie et en légèreté

Beats by Dre présente une nouvelle version de son casque Studio. Il offre désormais jusqu'à 20 heures d'écoutes et affiche un une perte de plus de 30g pour encore plus de confort qu'auparavant. Il est commercialisé pour un peu moins de 299,95 USD$.
 
Le nouveau Beats Studio bénéficie de technologies avancées tant dans le rendu du son, avec le logiciel numérique Beats Acoustic Engine (BAE), que dans la réduction des nuisances extérieures, grâce à l'antibruit Adaptive Noise Canceling (ANC).
 
Avec un poids total de 263g, le casque gagne plus de 30g, le nouveau Studio utilise de nouveaux matériaux, plus souples tout en conservant les grandes lignes qui ont fait sa renommée.
 
De leur côté, les coussinets ont été retravaillés pour encore mieux s'adapter à la forme de l'oreille et donc davantage les isoler du bruit extérieur. Enfin, son nouveau système de batteries rechargeable lui octroie jusqu'à 20 heures d'écoute.
 
Disponible en noir, rouge et blanc, il est proposé à 299,95 USD$. La toute première version de l'emblématique casque Studio par Beats date de 2008.