Le nouveau kiosque de Google centralise la presse du monde entier

Google présente Play Kiosque, une application mobile pour Android permettant d'accéder sur une seule et même plateforme à de multiples sources d'informations : magazines et journaux en ligne, blogues, etc.
 
Play Kiosque se base sur les préférences de chaque utilisateur pour mettre à la une toute l'actualité adéquate. Au total, l'application donne accès à plus de 1 900 publications gratuites et payantes, à suivre gratuitement ou par abonnement payant.
 
Au moment de lancer l'application, ce sont surtout des titres de presse américains qui sont pour le moment accessibles par abonnement, tels le New York Times et le Wall Street Journal ou les magazines Esquire, Rolling Stone, Time, Vanity Fair et WIRED.
Ceux qui souhaitent s'abonner à des titres français peuvent pour l'instant se tourner vers une application comme le kiosque Relay.com.
 
Google Play Kiosque se présente en tout cas comme une alternative sérieuse à Flipboard, une application très populaire proposant les mêmes services, le tout servi par une interface particulièrement soignée et ergonomique.
 
Découvrir Google Play Kiosque :
 
 
Google Play Kiosque est à télécharger sur Google Play.