Le nouveau remake de Godzilla écrit par Drew Pearce

Drew Pearce est demandé à Hollywood en ce moment. Selon Variety, Warner Bros l'a engagé pour rééditer le scénario du nouveau Godzilla afin que les personnages cadrent avec les acteurs potentiels.

Le texte original plaît néanmoins à Warner Bros. Il a été écrit par David Callahan, qui a coécrit The Expendables. Une autre ébauche a été fournie par David S. Goyer, qui a d'ailleurs collaboré avec Christopher Nolan sur les textes de la trilogie de Batman.
 
Drew Pearce est déjà fort occupé à la rédaction du 3e film de la franchise Iron Man, dont l'échéancier est prévu en juin 2013. Entre autres projets, Pearce est également scénariste pour le prochain Sherlock Holmes de Guy Ritchie.
 
Le prochain remake de Godzilla, espérons-le, sera mieux reçu que son prédécesseur de 1998, qui avait été produit par Roland Emmerich (Independance Day).
 
Le nouveau réalisateur du projet, Gareth Edwards, s'est fait connaître grâce à son film Monsters, paru en 2010, qui n'avait nécessité qu'un maigre budget de production de 500 000 $.
 
Warner Bros prévoit la sortie du prochain Godzilla en mai 2014.
 
Source : BUM