Le politicien technouille de la semaine

Les élus d’une bêtise navrante semblent constituer une plaie universelle. La preuve: Felix Roque, maire de la ville de West New York au New Jersey, a récemment été arrêté pour avoir tenté de... pirater un site Web qui demandait sa destitution.

Roque et son fils de 22 ans, Joseph, qui a été arrêté lui aussi, auraient tenté d’éliminer illégalement le site Web RecallRoque.com («Destituez Roque») en se faisant passer pour ses propriétaires légitimes et en annulant l’enregistrement du nom de domaine auprès du fournisseur GoDaddy.com. Pour y arriver, Joseph aurait piraté la base de données de GoDaddy, histoire de connaître l’identité réelle de son «ennemi», avant de fouiller dans les courriels de ce dernier pour lui voler ses mots de passe. Et comme si ça ne suffisait pas, il aurait ensuite utilisé les informations qu’il a trouvées illégalement pour harceler le pauvre gars.
 
Mais évidemment, les Roque ont laissé plein de traces de leurs activités illicites en cours de route et ils se sont fait pincer de façon on ne peut plus publique.
 
Est-ce qu’on devrait envoyer quelques casseroles aux citoyens de West New York quand on en aura fini? ;-)
 
Source: Mashable 
 
Photo : banspy