Le Président Snow invite à la paix dans la première bande-annonce de Hunger Games: La Révolte

par Gabrielle Scott le 4 juillet 2014
À plusieurs mois de la sortie en salles du 3e tome de la série Hunger Games, nous avons droit aux premières images du long-métrage adaptant la première partie du roman La Révolte, qui termine la trilogie racontant les aventures de Katniss Everdeen.
 
Cette fois-ci, l’héroïne se trouvera parmi les rebelles du district 13 qui tenteront une révolution contre le Capitole. Mais le Président Snow ne se laissera pas avoir facilement, c’est pourquoi il lancera des messages décourageant les attaques et encourageant la paix, comme celui-ci:
 
 
Ceux qui n’ont pas lu les livres seront peut-être surpris de la présence de Peeta aux côtés du Président, mais rappelez-vous qu’il n’a pu être sauvé de l’arène à la fin de L’Embrasement et que le Capitole possède plusieurs moyens de pression contre ses habitants.
 
Hunger Games: La Révolte - Première partie ne conclura pas la série adaptant les romans de Suzanne Collins, mais la guerre sera maintenant ouverte alors que Katniss deviendra le symbole de la rébellion.
 
Le film mettant en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth prendra l’affiche le 21 novembre 2014. Et sa suite, Hunger Games: La Révolte - Deuxième partie devrait sortir en salles un an plus tard, soit le 20 novembre 2015.