Le prochain accessoire mode indispensable: une queue de chat!

Vous vous rappelez des archi-bizarres oreilles de chat contrôlées par la pensée  dont je vous parlais sur cet auguste site en mai 2011? La compagnie derrière le projet récidive avec, cette fois, une queue de chat que l’on porte à sa taille dans le but d’afficher nos états d’esprit aux yeux du monde entier.

Toujours à l’état de prototype, le produit (appelé «Shippo») est relié à une sorte de senseur qui détecte si l’on est de bonne ou de mauvaise humeur. Et si on semble filer un bon coton, hop! La queue se met à branler dans tous les sens. Insérez votre propre blague salace ici si vous le désirez.

Il semble qu’il sera possible de jumeler le système Shippo à une application pour téléphones mobiles qui nous permettra de partager avec la communauté les endroits qui nous ont fait du bien (ex.: de jolis parcs pleins de fleurs et d’oiseaux qui font cui-cui) et ceux où l’on a subi de terribles traumatismes émotionnels (ex.: la maison d’Occupation Double! ;-) )

Aucune date ni prix de lancement n’ont été annoncés, mais comme il n’y a rien de trop bizarre pour le marché japonais on peut s’attendre à ce que le Shippo soit sur les tablettes très bientôt.

Source: Technabob