Le retour des Drôles de dames

Il y a une nouvelle mode télévisuelle chez nos voisins du sud qui consiste à reprendre de vieilles séries télé et à les remettre au goût du jour, comme par exemple Battlestar Gallactica, Hawaii Five-0 et Le Retour de K-2000.

La plus récente émission à se voir offrir une nouvelle chance de nous divertir est Charlie’s Angels. En effet, même si elles n’ont pas encore de case horaire définitive, les Drôles de dames reviendront sur les écrans de la chaîne ABC lors de la saison 2011-2012.

Et nous avons maintenant la première image des ravissantes femmes combattant le crime sous les ordre de Charlie qui seront interprétées par (de gauche à droite) Annie Ilonzeh (Percy Jackson: Le Voleur de foudre), Rachael Taylor (Transformers) et Minka Kelly (La Coloc):

filename

Nous ignorons encore beaucoup sur la série, mais nous savons que la reprise de l’émission se veut sérieuse, et non humoristique et légère comme les récents Charlie et ses drôles de dames et Charlie et ses drôles de dames se déchainent.

Nous avons aussi appris que les personnages, nommées Kate Prince, Abby Sampson et Marisa Valdez (toujours selon l’ordre de la photo), seront des criminelles réformées qui auront la chance d’amender leurs crimes. L’une d’entre elles (on ignore laquelle) sera une spécialiste de l’escroquerie, alors qu’une autre sera une ex-Marine experte en arme de toutes sortes.

Le pilote de la série a été écrit par Alfred Gough et Miles Millar, auteurs de Smallville, et devrait être présenté à l’automne.

Source : ScreenRant

Catégories