Le rôle de John Hurt dans Doctor Who est dévoilé

Le vénérable acteur britannique John Hurt (Alien, Harry Potter, Hellboy) jouera dans l’épisode spécial célébrant le 50e anniversaire de la série Doctor Who. Et il se pourrait bien que son rôle ait été dévoilé...
 
Avant de commencer, sachez que ce qui suit dévoilera certaines intrigues de la 7e saison de Doctor Who et de l’épisode spécial du 50e anniversaire de l’émission.
 
Ceux qui ont vu le dernier épisode de la 7e saison savent que le rôle en question est celui du Docteur (une image avec les mots «Introduisant John Hurt dans le rôle du Docteur» est apparue à la fin de l’épisode, juste avant les mots «À suivre»). Son rôle avait été décrit comme «celui qui a brisé la promesse» sous-entendue dans le nom «Docteur», mais tous se demandaient quelle incarnation l’acteur jouerait. La photo suivante de Hurt sur le plateau de tournage du spécial 50e anniversaire a ensuite été mise en ligne, donnant naissance à la rumeur selon laquelle il serait une incarnation oubliée se situant entre les 8es et 9es Docteur (puisqu’il porte le costume victorien de Paul McGann et la veste en cuir de Christopher Eccleston):
 
Doctor Who
 
Et c’est maintenant confirmé. En effet, selon le dessinateur des costumes, Howard Burden, il y aurait une réincarnation manquante entre les 8es et 9es Docteurs qui sera celle de John Hurt. Il a d’ailleurs ajouté qu’il s’agira d’une version sombre du Seigneur du Temps.
 
Vous pouvez recommencez à lire.
 
Les révélations ont été faites au Prince Charles et à la duchesse de Cornouailles lors de leur récente visite du plateau de tournage. Le futur roi d’Angleterre, qui selon Matt Smith est un fan de la série depuis ses débuts, a eu l’opportunité d’apprendre à piloter le TARDIS avec le 11e Docteur et sa compagne Clara (interprétée par Jenna-Louise Coleman) ainsi que de jouer les Daleks:
 
 
Pour vous aidez à patienter jusqu’au 23 novembre prochain, quand la BBC diffusera l’épisode anniversaire, voici quelques images du tournage:
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
Source: RadioTimes et The Hollywood Reporter