Le site Web “utile” de la semaine: ShameBeGone

Avez-vous terriblement honte d’avoir oublié le mariage de votre meilleur ami, où vous deviez agir en tant qu’officiant? Ou bien craignez-vous une horrible vengeance de celle avec qui vous avez rompu par texto un soir de brosse et à qui vous avez confirmé votre décision en lui tweetant une photo de vous en train de frencher sa soeur? Il y a un site Web pour ça.

Shame Be Gone est un service qui consiste à régler pour vous une affaire qui vous tourmente. Vous leur expliquez votre problème, vous dites combien vous êtes prêt à payer pour en être débarrassé, et ils écrivent pour vous un courriel que vous n’aurez qu’à copier-coller dans votre message d’excuse. Il n’y a pas de garantie (surtout si vous tentez de vous excuser pour avoir malencontreusement mis le feu à un être cher) mais bon: si vous n’avez vraiment pas la plume facile, peut-être que…

(Notez bien que je n’ai pas testé le service, parce que je n’ai honte de rien en ce moment, alors je ne peux pas vous garantir sa qualité. Après tout, j’ai déjà passé une émission de La revanche des nerdZ déguisé en Mme Howell de l’île de Gilligan, ce qui prouve hors de tout doute que je n’ai pas de fierté! )