Le tournage de Spawn dès 2014

16 années nous séparent déjà de l’adaptation cinématographique de la bande dessinée Spawn. Et même si nous entendons des rumeurs d’un second film depuis quelques années, rien n’a véritablement bougé de ce côté. Mais cela pourrait bientôt changer.
 
En effet, lors de son récent passage à Fan Expo Canada, le créateur de Spawn, Todd McFarlane, a laissé entendre que le projet était sur le point de se concrétiser. Selon lui, les producteurs attendent le scénario avant la fin de l’année et projettent le début du tournage pour 2014. Il a ajouté que le long-métrage ne sera pas vraiment un film de super-héros bourré d’effets spéciaux, mais plutôt un thriller ou un film d’horreur à petit budget, qui devrait être tourné rapidement. Il a aussi révélé que des «noms importants» d’Hollywood et des acteurs «à Oscars» l’ont déjà approché afin de participer à Spawn.
 
Je vous rappelle que la bande dessinée raconte l’histoire d’Al Simmons, un assassin du gouvernement américain qui est tué par ses supérieurs. À son arrivée en Enfer, il fait un pacte avec un démon nommé Malebolgia afin de revenir sur Terre pour vivre aux côtés de la femme qu’il aime, Wanda. Mais il revient sous la forme d’une créature nommée Hellspawn qui possède d’immenses pouvoirs et qui devrait faire le mal.
 
Si tout se déroule comme le prévoit McFarlane, nous pourrions voir Spawn sur les écrans en 2015, ce qui le mettra en compétition avec la suite de L’Homme d’acier et des Avengers. Reste à savoir si les fans seront au rendez-vous.
 
Source: The Hollywood Reporter