Le tricheur le moins subtile de l’Histoire?

Au grand désespoir de la population du Kazakhstan, il semble bien qu’on ait trouvé un (vrai) Kazakh encore plus «épais» que Borat.

Il s’agit d’un élève d’école secondaire qui gigotait un peu trop sur son siège avant un examen d’entrée à l’Université. Les surveillants trouvaient qu’il avait l’air louche, alors ils sont allés voir de plus près... Et ils ont trouvé, caché sur l’étudiant en question, un ruban de papier de 12 mètres de longueur sur lequel il avait écrit les réponses à plus de 25 000 questions potentielles, histoire de pouvoir tricher mieux qui n’importe qui dans toute l’Histoire de l’humanité. 
 
Douze mètres de papier.
 
On ne sait pas trop comment le type espérait pouvoir fouiller dans ses 25 000 réponses sans être repéré. On ne sait pas non plus comment il a bien pu penser qu’assembler un «cheat sheet» de quatre étages de hauteur serait plus simple et plus efficace que, je ne sais pas moi, ÉTUDIER pour son examen. Mais une chose est certaine: il est difficile d’imaginer une moins bonne manière d’investir un temps sûrement considérable.
 
Source: Austrian Times via Gizmodo
Image: Alberto G., Flickr