Legendary Pictures prépare Slayer

Non, Slayer n’est pas un projet de film inspiré de Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer en version originale). Il s’agit en fait du titre d’un nouveau scénario fantastique que viennent d’acheter les studios Legendary Pictures.

Le script, son premier, est signé par Martin Helgeland, fils de Brian Helgeland (Robin des bois, Mystic River, Los Angeles interdite), et il se déroule à notre époque. Il racontera l’histoire d’un jeune docteur lorsque son père, à qui il n’a pas parlé depuis longtemps, décède. Le jeune homme découvrira alors que son paternel était en fait un tueur de dragons (et autres créatures) et qu’il doit à son tour le devenir.
 
Il n’y a que très peu d’informations sur le projet pour l’instant, et la description, un peu sommaire, rappelle quand même plusieurs histoires déjà vu, telles Buffy, Grimm et Surnaturel (pour ne nommer que celles-là). Mais bon, le film pourrait se révéler une agréable surprise. Après tout, il y aura des dragons, et qui n’aime pas une histoire de dragons?
 
Source: The Hollywood Reporter

Catégories