Len Wiseman relancera The Mummy

Le cinéaste, qui a chapeauté le remake de Total Recall, a révélé que la franchise de The Mummy, écrite par Jon Spaihts, sera produite par Alex Kurtzman et Roberto Orci.

Wiseman promet une version moderne du vilain, si l'on compare aux trois précédents films qui mettaient en vedette Brendan Fraser.
 
C'est à Deadline.com que Len Wiseman a confié les grandes lignes du projet. « Quand j'ai entendu pour la première fois que Universal relançait le projet, j'avais une bonne idée en tête. Mais Bob et Alex ont soumis une autre facette de la momie et suggéré une tournure différente pour le prochain film. »
 
Wiseman a alors enchaîné en disant que cette version-ci aurait une « tournure plus sombre, ce qui en fera une version plus effrayante ».
 
Cependant, Alex Kurtzman affirme que le film demeurera un long métrage pour la famille. La nouvelle momie sera plus inspirée des livres de science-fiction de l'auteur Michael Crichton.
 
« Nous irons simplement plus profondément dans les racines de la momie, où l'on retrouve plus un type de film d'action mélangé à l'horreur. Cependant, nous mettrons le tout dans un contexte réel où l'émotion a encore sa place », insiste Kurtzman.
 
Source: BUM

Catégories