Leonard Nimoy envisagerait de jouer dans la suite de Star Trek

« Euh, on en parle. On en parle », aurait rétorqué Leonard Nimoy, l'interprète du vulcain Spock, à un correspondant de CNN lorsque questionné sur la possibilité de participer au film.

Selon les rumeurs, son rôle serait comparable à celui du premier volet en 2009, soit une simple apparition, alors que le film est déjà en tournage depuis plusieurs mois.
 
Cependant, Paramount n'a pas voulu confirmer la possibilité d'un retour de Nimoy dans le prochain Star Trek, soit le deuxième de la série d'Abrams.
 
Rappelons que depuis sa retraite, l'acteur n'a pas véritablement cessé de travailler. Il a notamment prêté sa voix à Sentinel Prime dans Transformers: Dark of the Moon, après avoir fait celle du Zarn dans Land of the Lost. De plus, il a joué le rôle de William Bell dans la série Fringe.
 
Rappelons que la première apparition de Nimoy en tant que Spock date de 1966, lors de la première série télévisée de Star Trek. Il y jouait déjà aux côtés de William Shatner et Nichelle Nichols.
 
Star Trek, créé par Gene Roddenberry dans les années 1960, a inspiré plus de six séries télévisées, 11 films, des centaines de romans ainsi que des dizaines de jeux vidéo
 
(Source : BUM)
Photo : Gage Skidmore

Catégories