Les 10 fées ultra sexy de Baiser Fatal qui nous font craquer

Depuis les débuts de la série Baiser fatal, les aventures de Bo nous entrainent dans des lieux remplis de magie, de drame et d’action. Mais aussi, de personnages plus séduisantes les uns que les autres qui sont tous incapables de résister au charme de la succube. Et comme on ne peut s’empêcher de rêver, je vous offre aujourd’hui le top 10 des Fées pour lesquelles nous aimerions nous-mêmes être des succubes irrésistibles. 
 

10 - Vex

 
Baiser fatal
 
Le look de Vex n’est peut-être pas au goût de tous (ses manières non plus d’ailleurs), mais il faut admettre que le noir lui va bien. Son attitude anarchiste nous amuse, sa bonté réticente nous attendrit, et sa capacité à contrôler les faits et gestes de ceux qui l’entourent enflamme l’imagination.
 

9 - Bianca

 
Baiser fatal
 
Soyons honnêtes, nous sommes tous attirés par les «mauvais garçons» et les «mauvaises filles» et Bianca, en tant que Fée de l’Ombre, n’échappe pas à cette règle. D’autant plus que son caractère généralement calme et obéissant recèle beaucoup d’intelligence et de ruse, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

8 - Olivia

 
Baiser fatal
 
Jalouse, possessive et vengeresse, Olivia n’accepte les infidélités de son mari Samir que si elle y participe. La furie est tout aussi entreprenante que son époux et tout aussi tentante, tant que l’on évite de la mettre en colère. Et quelle scène le couple et Bo nous ont offert dans le quatrième épisode de la série! 
 

7 - Hale

 
Baiser fatal
 
Il n’est pas le plus sensuel des fées de l’émission, mais Hale n’en est pas moins sexy. Au contraire, il est toujours élégant, avec une touche désinvolte évidemment. Et il est prêt à tout pour ses amis, et même pour de parfaits étrangers. C’est ce genre de sacrifice qui fait de la sirène l’un des plus attirants personnage de Baiser fatal.
 

6 - La Morrigan

 
Baiser fatal
 
Le pouvoir est toujours attirant, et la Morrigan en a à revendre. Elle contrôle toutes les fées de l’Ombre de la région et peut tenir à distance ses ennemis d’un simple regard. Même si elle possède un corps magnifique, c’est sa domination et ses goûts osés au lit qui nous font nous demander pourquoi Bo n’a pas encore profité d’elle entre deux affrontements.
 
5 - Aife
 
Baiser fatal
 
L’attrait d’Aife n’est pas uniquement lié à ses pouvoirs de succube (quoiqu’ils ne pourraient nuire), il provient aussi beaucoup de son côté «mauvaise fille». Même si elle est une Fée de la lumière, elle ne laisse rien n’y personne l’empêcher d’assouvir ses désirs. Elle expose sa sensualité sans retenue et elle entre dans une autre catégorie pleine de sex-appeal: les mères sexy...
 

4 - Sherri

 
Baiser fatal
 
Dans le monde des Fées, il n’y a pas que les succubes qui possèdent un grand pouvoir de séduction, les Selkies aussi sont capables d’attirer à elles tous ceux qu’elles le désirent. Un talent particulièrement utile quand on travaille comme danseuses érotiques ou que l’on doit capturer l’attention de certaines personnes.
 

3 -Ryan Lambert

 
 
Baiser fatal
 
Ryan Lambert est charmant, drôle, riche et très intelligent. Il ne se prend jamais au sérieux, a beaucoup d’imagination, et semble aussi coquin et inépuisable que Bo quand il s’agit de sexe. C’est aussi un Loki: une fée espiègle qui crée le chaos et s’amuse à jouer des tours. Ce qui explique peut-être pourquoi il a choisi le côté de l’Ombre, et peut-être aussi pourquoi il est si attirant. Car quand on ne suit pas les
règles, tout est permis... 
 
 

2 - Dyson

 
Baiser fatal
 
Il est impossible de résister à un loup prêt à tout sacrifier pour celle qu’il aime. Surtout lorsque ses muscles semblent sculpter par un artiste très talentueux, que sa confiance en lui frôle l’arrogance et que son petit côté sauvage ne saurait que pimenter les ébats. Mais au-delà de son physique et de ses prouesses au lit, Dyson possède les qualités les plus attirantes qui soient: son coeur est profondément bon et généreux, et sa loyauté ne connaît aucune limite.
 

1 - Bo

 
Baiser fatal
 
La liste n’aurait jamais été complète sans la Fée la plus désirable de l’émission, soit Bo elle-même. En plus d’avoir un appétit insatiable, la succube peut transmettre des sentiments amoureux du bout de ses doigts. Bo sait toujours se mettre en valeur, mais ses attributs les plus attirants demeurent son grand coeur et le fait qu’elle s’abstient de juger ceux qui l’entourent.