Les Avengers sont divisés dans la première bande-annonce de Age of Ultron

par Gabrielle Scott le 24 octobre 2014
Le moment est finalement venu: Marvel Entertainment vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Avengers: Age of Ultron. Et cette dernière comblera toutes les attentes des fans les plus exigeants grâce à ses scènes d’action, de drame et de suspense (elle possède même un aperçu de Thor sans chandail).
 
La vidéo présente de nombreuses images du long-métrage écrit et réalisé par Joss Whedon (Avengers, Buffy contre les vampires) sur fond d’un discours d’Ultron, l’intelligence artificielle créée par Tony Stark afin de protéger la Terre depuis la dissolution de S.H.I.E.L.D. dans Captain America: Le Soldat de l’hiver. Malheureusement, Ultron a évolué depuis sa création (comme il le souligne) et désire plutôt éradiquer l’humanité grâce à l’armée de robots de Stark. Les Avengers devront donc se réunir afin de protéger le monde de cette nouvelle menace.
 
 
Le film mettra en vedette Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Mark Ruffalo qui reprendront leurs rôles respectifs d’Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hawkeye et Hulk. Ils seront à nouveau accompagnés de Cobie Smulders (Maria Hill), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Hayley Atwell (Peggy Carter). Ainsi que par les nouveaux arrivants dans la franchise: James Spader (The Black List) qui incarnera Ultron, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson (Godzilla) qui incarneront les jumeaux Wanda et Pietro Maximoff (La Sorcière rouge et Quicksilver), et Andy Serkis (Le Hobbit). L’acteur britannique Paul Bettany qui prête sa voix à Jarvis depuis Iron Man en 2008, tiendra le double rôle de l’intelligence artificielle et de La Vision.
Avengers: Age of Ultron prendra l’affiche le 1er mai 2015.