Les Avengers: un rôle dans Captain America 2, Samuel L. Jackson et un nouveau membre de S.H.I.E.L.D.

Vous avez toujours rêvé de jouer dans un film, êtes un super-fan de Captain America et désirez donner à une oeuvre de charité? Alors, voici le cadeau de Noël idéal que vous pouvez vous faire: un rôle silencieux pour vous et un de vos amis dans Captain America: The Winter Soldier. Les rôles ont été mis à l’encan par Charitybuzz, un site qui amasse des fonds pour des organismes sans but lucratif à travers le monde et offre des opportunités extraordinaires aux donateurs en contrepartie. Le prix inclut aussi une rencontre avec les acteurs présents le jour du tournage, quoique le voyage jusqu’à Los Angeles et l’hôtel sera à vos frais. Si cela vous intéresse, il vous reste 2 semaines pour participer à l’enchère qui s’élève déjà à plus de 10 000$. Par contre, on ne garantit par que votre apparition ne sera pas coupée au montage...

Et puisque nous sommes sur le sujet, Samuel L. Jackson a récemment parlé de Captain America 2lors d’une entrevue accordée au magazine Total Film. Il y précisait que sa prochaine apparition en tant que Nick Fury serait dans The Winter Soldier, alimentant les rumeurs selon lesquelles le S.H.I.E.L.D. sera une partie intrinsèque du long-métrage. Il en a aussi profité pour confirmer que Iron Man 3 se concentrera uniquement sur le personnage de Tony Stark. Donc désolée, fans de Nick Fury, vous devrez attendre le 4 mai 2014 pour le revoir.

Brett Dalton

Enfin, un nouveau visage vient de s’ajouter à la distribution de la série S.H.I.E.L.D.que prépare Marvel. Il s’agit de Brett Dalton (Blue Bloods) qui incarnera la recrue montante Grant Ward, décrit comme «létal, précis et calme dans le feu de l’action» quoique manquant un peu de talent en ce qui concerne les relations humaines. Dalton rejoint ainsi une distribution comprenant Ming Na (La porte de l’univers), Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge qui joueront respectivement les agents Melinda May (un pilote et soldat chevronné), Leo Fitz (un génie de l’informatique) et Gemma Simmons (une experte scientifique). Et si vous doutez du concept de S.H.I.E.L.D., sachez que le président de ABC, Paul Lee, s’est dit optimiste et a qualifié l’émission de «très Joss Whedon». Ce qui me suffit amplement.

Source: TV Line, Charitybuzz et Total Film via Comic Book Movie, photo par Marvel