Les Chroniques de Narnia: Le Fauteuil d'argent

Si vous aimez les aventures dans Le Monde de Narnia de C.S. Lewis, vous serez heureux d’apprendre qu’elles ne sont pas terminées. Au contraire, un quatrième film de la série est présentement en préproduction officielle. Il s’agit de la 6e et avant-dernière histoire chronologique de la saga: Le Fauteuil d’argent.
 
Le récit verra le retour à Narnia du cousin des enfants Pevensie, Eustache Scrubb, qui sera cette fois-ci accompagné de sa camarade de classe Jill Pole. Ils devront alors affronter les contrées arides du Nord afin de retrouver le jeune prince Rillian, qui doit succéder au vieillissant roi Caspian. Mais une sorcière et un test de leur foi (n’oublions pas que Lewis était particulièrement croyant) les y attendront...
 
Ce nouveau film de la franchise Les Chroniques de Narnia ne sera produit ni par Disney ni par 20th Century Fox, comme les précédents (et ce, probablement à cause des résultats décevants de L’Odyssée du Passeur d’aurore au box-office). Le long-métrage sera en fait le fruit d’une nouvelle association entre la C.S. Lewis Company et la Mark Gordon Company, qui produit les séries Esprits criminels et Dre Grey, leçons d’anatomie.
 
Nous ignorons si Will Poulter reprendra le rôle d’Eustache pour le film, car aucun détail n’a encore été dévoilé quant à la production, tout comme aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Mais le projet est amorcé et il ne s’agit sûrement que d’une question de temps.
 
Source: Scifi Mafia

Catégories