Les contenus d'Instagram, Tumblr, Pinterest et Flickr intègrent Facebook Home

Facebook a décidé d'élargir les fonctionnalités de son application Home, réservée aux téléphones intelligents Android de dernière génération et qui permet de mettre le réseau social en coeur du système d'exploitation. Désormais, dès que le téléphone intelligent est allumé, les images et les billets en provenances de Tumblr, Flickr, Pinterest et Instagram sont affichés.
 
Mise en ligne au printemps 2013, l'application gratuite Facebook Home se présente comme une interface qui facilite l'implémentation de Facebook dans le téléphone intelligent.
 
Home comprend un ensemble d'applications permettant de placer Facebook au cœur de son mobile, en ayant par exemple accès immédiatement à ses actualités, et désormais plusieurs flux d'images, en allumant son téléphone.
 
Des chat heads permettent quant à eux de continuer à échanger des messages avec ses amis tout en utilisant simultanément d'autres applications. Il devient alors possible de communiquer avec eux tout en écoutant de la musique, en naviguant sur le Web ou en lisant ses courriels.
 
Facebook Home est à télécharger exclusivement sur Google Play (Android).