Les cornes de Shia LaBeouf

Horns de Joe Hill

Quelle histoire étrange. Ignatius Perrish se réveille un matin avec des cornes sur la tête. Pris avec des excroissances qui continuent de pousser, il enquête sur le meurtre de sa copine et découvre qu’il pourrait y avoir un lien avec sa situation particulière.

Quand on sait que le film est tiré d’un roman de Joe Hill, le fils de Stephen King, on comprend mieux les origines de ce scénario tordu. Hill agit également à titre de producteur exécutif sur le film. Aucun réalisateur n’est associé au projet pour l’instant.

Selon la productrice Cathy Schulman, Shia LaBeouf, qui a officiellement signé pour jouer dans le film au cours des derniers jours, n’a pas été difficile à convaincre: «Shia est un acteur très talentueux qui a répondu à ce roman avec un enthousiasme complet depuis le début»

On le verra d’abord l’été prochain dans Transformers: Dark of the Moon. En espérant que le 3e volet de la série soit meilleur que les deux autres. En salle le 1er juillet.

Joe Hill

Pour ce qui est de Joe Hill, il suit assurément les traces de son célèbre père. En plus de Horns, son roman graphique Locke & Key est l’objet d’un téléfilm réalisé par le brillant Mark Romanek (One Hour Photo, Never Let me Go) qui sera diffusé cet été sur le réseau Fox. D’autre part, son roman Heart Shaped Box sera adapté pour le cinéma avec Jeffrey Dean Morgan.

 

 

 

 

(Sources: comingsoon.net, cinemateaser.com, showbizz.net)

Catégories