Les créateurs de Ringer ont un nouveau projet

La chaîne CW a peut-être annulée la série Ringer après une seule année, cela n’a pas arrêté les créateurs de l’émission, Eric Charmelo et Nicole Snyder. Au contraire, les deux anciens scénaristes de Surnaturel viennent de vendre une nouvelle télésérie au réseau américain NBC (Chuck, Grimm).

 
Nous avons peu de détail sur le projet, qui n’a pas encore de titre, mais il est décrit comme un thriller gothique se déroulant en Nouvelle-Orléans. Et selon les rumeurs, la série sera emplie de traditions, de superstitions et de meurtre. (Une prémisse qui laisse présager un second True Blood, avec peut-être plus de vaudou que de vampires.)
Charmelo et Snyder écriront le scénario et agiront en tant que producteurs exécutifs de l’émission. Rôle qu’ils partageront avec leurs collaborateurs sur la télésérie Ringer, Peter Traugott et Rachel Kaplan. 
 
En attendant la concrétisation du projet, Charmelo et Snyder travailleront pour NBC en tant que producteurs exécutifs de la nouvelle série de David Schulner (Le Complot), Do No Harm. Il s’agit d’une émission de mi-saison inspirée du roman L’Étrange cas du docteur Jeckyll et de M. Hyde de Robert Louis Stevenson, qui suivra un neurochirurgien aux prises avec un alter ego capable de ruiner sa vie.
 
Source: Deadline