Les esprits attaquent dans la première bande-annonce de Amityville: The Awakening

par Gabrielle Scott le 28 août 2014
Les malheurs entourant la maison hantée de Amityville ne sont pas terminés, car une nouvelle famille y emménagera prochainement. En effet, un nouveau long-métrage à propos des esprits démoniaques de la demeure prendra l’affiche en 2015.
 
Dans ce énième tome relatant les aventures « vécues » dans la maison, Joan, une mère monoparentale ignorant tout des meurtres qui ont été commis entre ses murs, déménage sa famille dans la demeure, car elle se situe près d’un hôpital offrant les meilleurs soins possibles pour son fils tétraplégique. Mais la famille subira bientôt l’influence et les attaques des entités surnaturelles qui ont fasciné l’imaginaire depuis les années 1970.
 
 
Le film mettra en vedette la jeune Bella Thorne, surtout connue pour son rôle de CeCe Jones dans la comédie Shake It Up! de la chaîne Disney, ainsi que Jennifer Jason Leigh (Vengeance, Existenz) dans le rôle de Joan, Mckenna Grace (Suburban Gothic) dans celui de Juliet, et Cameron Monaghan (Le Passeur) dans celui de James.
Si vous êtes fan du genre et que la bande-annonce ne vous a pas trop terrorisés, alors vous pourrez commencer votre année 2015 avec le long-métrage puisque Amityville: The Awakening sortira en salles le 2 janvier prochain.

Catégories