Les extraterrestres débarquent dans le nouvel extrait de Extraterrestrial

par Gabrielle Scott le 23 octobre 2014
L’histoire d’un groupe d’adolescents (ou de jeunes adultes) dans une cabane au fin fond des bois est devenue un des classiques du cinéma d’horreur. Et après Drew Goddard et Joss Whedon avec La Cabane dans les bois, c’est maintenant l’équipe des Vicious Brothers qui tente de chambouler le dispositif narratif dans Extraterrestrial.
 
En effet, dans leur dernier plus récent long-métrage, les scénaristes et réalisateurs Colin Minihan et Stuart Ortiz (Grave Encounters), connus sous l'appellation The Vicious Brothers, mélangent le récit traditionnel du chalet isolé avec la science-fiction. Cette fois-ci, le groupe d’amis se retirant dans la forêt pour une fin de semaine se retrouve à la merci d’extraterrestres terrifiants désirant venger la mort de l’un des leurs. Et si l’on en croit l’extrait suivant, personne ne viendra les aider, car selon le personnage incarné par le Canadien Michael Ironside (Total Recall), le gouvernement a pactisé avec les visiteurs afin de les laisser conduire toutes leurs expériences...
 
Le film mettra en vedette les acteurs canadiens Brittany Allen (Defiance), Melanie Papalia (Suits: Les deux font la paire) et Jesse Moss (Tucker and Dale vs Evil), ainsi que le Britannique Freddie Stroma (Harry Potter), dans les rôles des amis en vacances, respectivement April, Melanie, Seth et Kyle. La distribution comprendra aussi, Sean Rogerson (Harper’s Island, Arrow), Emily Perkins (Surnaturel), Anja Savcic (Fringe) et Gil Bellows (La Maison au bout de la rue).
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Extraterrestrial, mais cela ne saurait tarder.

Catégories