Les gagnants du Rallye international vert de Montréal

Nous retrouvons Piotr Nytko, Vin Pham, Peter Duncan, Patrick Carpentier et Serge Marcoux d'Hydro-Québec.

Cet événement fait partie intégrante de la Coupe des énergies alternatives lequel comprend un calendrier de 12 courses toutes sanctionnées par la FIA.

Ce sont 21 équipes qui tout au long de la fin de semaine se sont retrouvées au volant des voitures les plus vertes actuellement offertes sur notre marché. Ainsi, les nombreux participants ont eu le plaisir de conduire les toutes nouvelles Chevrolet Volt, Lexus CT 200h, Mitsubishi iMIEV, Porsche Cayenne hybride, Toyota Prius rechargeable et bien d’autres.

Le Champion du monde
Pour la première fois et avec grande fierté, le Rallye international vert de Montréal accueillait le champion du monde en titre de la Coupe du Monde des énergies alternatives de la FIA, le français Raymond Durand et son partenaire Christian Fise. Ces derniers se sont retrouvés au volant d’une Toyota Prius. En Europe, M. Durand me disait qu’il participe aux différentes compétitions au volant d’une Toyota Auris hybride.

Les gagnants du Rallye international vert de Montréal 2011

Les grands gagnants
Vin Pham et son copilote Piotr Nytko au volant d’une Toyota Prius Plug-in

On apprend également que Patrick Carpentier et Serge Marcoux d’Hydro-Québec vont participer au Rallye de Monaco, l’an prochain.

Rallye international vert de Montréal