Les gars, vos selfies et sextos ne sont pas séduisants!

Si vous croyez conquérir l’élue de votre coeur à grands coups de «selfies» et de snapchats olés-olés, j’ai de bien mauvaises nouvelles pour vous. 
 
Une étude menée auprès de célibataires américains de tous âges par l’anthropologue Helen Fisher, de l’Université Rutgers, révèle en effet que les autophotos de partenaires potentiels rebutent 61% des femmes qui les reçoivent, tandis que les photos sexys refroidissent pas moins de 75% d’entre elles. 
 
Comble de malheur: si les mâles, eux, apprécient grandement qu’on leur envoie des photos osées (ce qui ne surprendra certainement personne), ils n’aiment pas du tout qu’on leur texte au travail — une activité que les femmes semblent, au contraire, trouver parfaitement agréable (63% d’approbation).
 
Parmi les autres trouvailles de l’enquête: trop de gens consultent leurs téléphones intelligents pendant une première rencontre (entre 37% et 47% selon le profil démographique) et un quart des répondants affirment avoir déjà partagé avec leurs amis une photo osée qu’ils avaient reçue. Ouch…
 
Au moins, tout le monde s’entend sur une chose: envoyer plusieurs textos sans attendre une réponse, c’est mal. Ne faites pas ça, s’il vous plaît.
 
Source: Mashable