Les Hommes en noir 4 en développement

La trilogie Men in Black deviendra bientôt une tétralogie. En effet, la compagnie Sony Pictures a déjà commencé le développement du 4e volet des aventures des Hommes en noir, et a engagé un scénariste pour écrire une première version du script.
 
Il s’agit d’Oren Uziel qui deviendra bientôt un nom familier grâce à la suite de la comédie 21 Jump Street, qui verra Channing Tatum et Jonah Hill reprendre leurs rôles respectifs de Jenko et Schmidt à l’université (selon la rumeur). Mais Uziel est peut-être déjà connu des fans de genre puisqu’il a signé le scénario de Mortal Kombat: Rebirth, le court-métrage réalisé par Kevin Tancharoen (Fame) qui a donné naissance à la série web Mortal Kombat: Legacy.
 
Le projet est encore au début de sa pré-production et nous ignorons encore quelles péripéties attendent J et K, ou même si les 2 personnages reviendront. Pour l’instant, ni Emma Thompson ni Josh Brolin n’a conclu d’entente pour la suite. Mais avec l'accueil chaleureux et le succès au box-office des Hommes en noir 3, il est facile de comprendre pourquoi les studios ont déjà mis en branle le long-métrage. 
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Les Hommes en noir 4, mais il faudra sans doute attendre après le 6 juin 2014, date à laquelle prendra l’affiche 21 Jump Street 2.
 
Source: The Hollywood Reporter