Les Hommes en noir sont de retour

Source : Sony Pictures

Près de 10 ans nous séparent du second film des Hommes en noir, mais l’attente d’une troisième aventure des agents K et J est bientôt terminée. En effet, Les Hommes en noir reprendront du service au printemps, et si les problèmes rencontrés au cours du tournage vous font douter du film, peut-être que la première bande-annonce du long-métrage vous redonnera bon espoir:

Avec une telle vidéo, il semble que Men In Black 3 ait trouver sa voie (la bonne) et que le long-métrage nous offrira le même divertissement que ses prédécesseurs. Selon le synopsis officiel du film, le sort de la planète et la vie de K seront mis en danger, ce qui poussera l’agent J à retourner dans le passé afin de rectifier la situation. Il découvrira alors qu’il existe encore certains secrets que K lui a cachés. Ces secrets lui seront dévoilés alors qu’il s’unira au jeune agent K afin de sauver son partenaire, l’agence des Hommes en noir et l’humanité toute entière.

Le film mettra évidemment en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones, ainsi que Josh Brolin (Jonah Hex) dans le rôle du jeune agent K, Alice Eve (The Raven) et Emma Thompson (Harry Potter) dans le rôle de l’agent O (jeune et plus âgée). Rip Torn reprendra son rôle de l’agent Z et le long-métrage a été réalisé par Barry Sonnenfeld (qui a aussi réalisé les 2 autres opus de la série).

Hommes en noir 3 prendra l’affiche (en 2D, 3D et IMAX 3D) le 25 mai 2012.