Les lois sexuelles les plus absurdes

par Véronique Champagne - 37e AVENUE le 5 novembre 2015
Photo judiciaire d'une femme

Les hommes n'en sont pas à une absurdité près lorsque vient le temps de réglementer les moeurs sexuelles. En voici la preuve.

 

Vierge jusqu’au mariage? Au contraire...

Mariage

Crédit photo: Thinkstock

 

À l’île de Guam, il est interdit de se marier si l’on est vierge. De généreux samaritains s’offrent donc pour déflorer les futures mariées bien embêtées…

 

 

Zoophilie sous condition

Écureuil

Crédit photo: Thinkstock

 

La zoophilie est tolérée au Liban, pourvu que les ébats soient dirigés vers des femelles. Si un homme est surpris avec un mâle de toute espèce : peine de mort. Voilà qui en dit long sur la perception de l’homosexualité…

 

 

Inceste assistée interdite

En Bolivie, vous pouvez avoir une relation sexuelle avec une mère ou avoir une relation sexuelle avec sa fille, mais pas en même temps. Euh, fiou?

 

 

Vibration interdite

Vibrateur

Crédit photo: Thinkstock

 

Avoir du plaisir sans intervention masculine? Blasphème en Inde! Les vibrateurs sont bannis dans tout le pays.

 

 

Déguisement phallique prohibé

Au Nevada, il est interdit de se déguiser publiquement en pénis. Si jamais l’idée vous venait à l’esprit…

 

 

Fétichisme extrême

Pied femme

Crédit photo: Thinkstock

 

Considérés comme la région féminine la plus érogène, les pieds sont carrément sur un piédestal en Chine. Dans certaines régions du pays, il est même défendu de regarder cette partie de l’anatomie, sans quoi on risque de se retrouver derrière les barreaux. La tentation est dans les sandales…

 

 

Sexe oral tabou

En Floride, une fellation ou un cunnilingus peut vous mener tout droit en prison, et ce, pour 20 ans. On se demande bien ce qu’une pratique plus débridée pourrait entraîner comme conséquence : la peine de mort, peut-être?

 

 

Ne s’embrasser que dans l’intimité

Un couple qui s'embrasse

Crédit photo: Thinkstock

 

Un baiser, selon son intensité, est susceptible d’une contravention assez salée en Russie. Cette mesure vise à éviter qu’un contact physique dégénère sur la place publique. Car tout le monde sait qu’on peut passer d’un baiser à une orgie en quelques tours de langue, non?

 

 

Masturbation et peine capitale

En Indonésie, tout homme surpris en train de se masturber risque la peine de mort par décapitation, rien de moins. Perdre la tête pour une histoire de branlette…

 

 

Adultère interdit

Adultère

Crédit photo: Thinkstock

 

Au Massachusetts, l’adultère est passible d’une peine de trois ans de prison, que vous soyez le conjoint fautif ou sa tentation. La fidélité, rien que la fidélité, votre honneur, je le jure.