Les meilleurs rabais du Black Friday

par Pier-Luc Ouellet

Le fameux Black Friday (Vendredi fou si vous travaillez pour l’office de la langue française) a lieu ce vendredi, et comme tous les marchands rivalisent au niveau des offres, c’est un peu facile de s’y perdre.

 

On vous a donc préparé un petit guide du Black Friday pour l’amateur de techno.

 

Nintendo Switch

Même si la console de Nintendo a maintenant près de deux ans, elle reste encore l’un des joujoux populaires du moment. Et si vous n’avez pas encore la vôtre, deux offres intéressantes se présentent à vous :

- Du côté de Pharmaprix, on offre la console à son prix régulier, soit 380,79$, mais on vous offre une carte-cadeau de 125$ si vous l’achetez durant le week-end.

-Sinon, la plupart des détaillants offrent un bundle comprenant Mario Kart 8 Deluxe (le meilleur Mario Kart à mon avis), au prix d’une console régulière, soit 380,79$. Bref, vous obtenez le jeu gratuitement.

-EB Games offre certains des titres les plus populaires sur Switch (Kirby, Skyrim, Mario Tennis, Pokken Tournament et Xenoblade Chronicles 2) à 49,99$

-Toujours chez EB Games, Dragon Ball FighterZ sur Switch se détaille à 39,99$, une économie de 40$.

-Chez EB games, vous pourrez vous procurer une paire de Joy-Con pour 69,99$, une économie de 30$!

-L.A. Noire sur Switch est offert par EB Games à seulement 9,99$, une excellente occasion si vous n’avez jamais essayé ce jeu d’enquête unique.

 

Xbox One

Xbox One S

Encore une fois, du côté de la console de Microsoft, deux choix s’offrent à vous :

-Pharmaprix propose le Xbox One S (en bundle avec un jeu, le choix peut varier) à 300,79$, mais vous offre une carte-cadeau Xbox de 100$, pour acheter des jeux en ligne ou payer un abonnement à Xbox Live, par exemple.
 

-Amazon, quant à eux, proposent l’ensemble Xbox One S + Minecraft à 229,95, ce qui revient assez abordable si on compte que la console agit aussi en tant que lecteur de films 4k.

 

Xbox One X

La sœur plus puissante du Xbox One est la console la plus puissante disponible sur le marché, mais elle est aussi la plus dispendieuse. Heureusement, quelques rabais du Black Friday vous permettront d’économiser un tantinet.

-Pharmaprix conserve sa stratégie de carte-cadeaux, en proposant le bundle Xbox One X accompagné de Fallout 76 à 600,79$, en offrant une carte-cadeau Xbox de 125$.

 

Playstation 4

Sony ne demeure pas en reste avec sa populaire console, et ils ont également préparé des rabais intéressants pour les amateurs de jeux.

-La plupart des marchands offrent un ensemble incluant un PS4 Slim 1to ainsi que l’excellent Spider-Man pour 259,99$ (un rabais de 120$), mais Microplay rend l’offre encore plus intéressante en ajoutant en prime un certificat-cadeau de 50$ pour tout achat dépassant 250$.

-Les manettes Playstation sont également offertes à 49,99$ chez la plupart des marchands.

Playstation VR

Les amateurs de réalité virtuelle seront également servis alors que l’ensemble complet PSVR incluant le casque, la caméra, les manettes PS move ainsi que les jeux Creed et l’incroyable Superhot VR sont offert à 319,99$. Encore une fois, vous pouvez du même coup obtenir la carte-cadeau de 50$ chez Microplay.

 

Jeux

-L’un des jeux de l’année, God of War, est offert à 29,99 chez la plupart des marchands.

-La plus récente itération de la série Call of Duty, Black Ops 4, est disponible à 15$ de rabais sur le Playstation Store.

-Fallout 76, qui vient tout juste de sortir, est offert à 49,99$ chez Microplay. Peut-être faut-il blâmer les critiques pour le moins mitigées?

-NHL 2019 est offert à 49,99$ chez Microplay

-Shadow of the Tomb Raider, un jeu encore très récent, sera vendu à 39,99$ chez Microplay.

-Le tout récent Assassin’s Creed Odyssey est disponible à 49,99$ chez EB Games, une excellente économie pour un jeu sorti en octobre dernier!

 

Télévision

-Si vous n’êtes pas encore passés à la télévision 4k, voici votre chance alors que Best Buy propose une télévision intelligente Sharp HDR 4k à 299$, une excellente affaire.

 

Hoverboard

-Si vous n’avez pas peur de vous humilier publiquement, vous pourrez trouver chez Best Buy un hoverboard pour 199,99$, un rabais de 300$ sur le prix régulier.

 

Disque dur externe

-Si vous souhaitez protéger vos données, vous trouverez chez Best Buy un disque dur externe 4 tb Seagate à 89,99$. Ça devrait être amplement pour garder TOUS vos fichiers. 

 

Google Home Mini

Si vous êtes tentés par le petit gadget de Google (et que vous n'avez pas trop peur de vous faire espionner), Google propose un rabais important, en ayant fixé le prix à 35$ pour le Black Friday. C'est votre chance!