Les premières images de Bates Motel

Bates Motel, la série relatant l’adolescence difficile du tueur en série Norman Bates de Psychose est présentement en tournage à Vancouver. Et la production est déjà assez avancée pour que la chaîne A&E nous présente les premières images officielles de l’émission:

Bates Motel

Bates Motel
 
Bates Motel
 
Bates Motel
 
Comme vous avez pu le constater, c’est l’acteur britannique (qui était si adorable
dans Charlie et la chocolaterie et Neverland) Freddie Highmore qui tiendra le rôle principal de Norman Bates,  sa mère, Norma Louise Bates, sera de son côté incarnée par l’actrice sélectionnée aux Oscars Vera Farmiga (Code source). Alors que Max Thieriot jouera le rôle de Dylan Bates. Le shérif Royce Romero et son adjoint, Zach Shelby, seront interprétés par Nestor Carbonell (Lost, Ringer) et Mike Vogel (Pan Am, La Couleur des sentiments). Et enfin, la distribution comprendra les actrices Nicola Peltz (Le Dernier maître de l’air) et Olivia Cooke (The Secret of Crickey Hall) dans les rôles respectifs de Bradley Kenner et Emma.
 
Il n’y a toujours pas de date annoncée pour Bates Motel, mais la série devrait être diffusée en 2013. D’ailleurs, la A&E a mis en ligne les premiers teasers de l’émission qui annonce déjà que les clients du motel ne s’en sortiront pas tous indemnes:
 
 
 
Source: The Hollywood Reporter, photos par A&E