Les premières images de Bitten

Les créatures surnaturelles ont la cote à la télévision en ce moment avec Le Journal d’un vampire, le spinoff The Originals et le remake de Teen Wolf, entre autres. C’est sur quoi parie la chaîne canadienne Space qui a récemment commandé une saison de 13 épisodes de la série Bitten, adaptant le roman éponyme de l’Ontarienne Kelley Armstrong (premier livre de la série Women of the Otherworld, ou femmes de l’Autremonde).
 
L’histoire est celle d’Elena Michaels, le seul loup-garou connu, qui en a assez de la solitude et de la violence de sa vie au sein de la meute et décide de vivre en humaine, à Toronto. Sa nouvelle vie est cependant bouleversée par une série de cadavres laissés près de la demeure ancestrale de son Alpha, Stonehaven. Elle retournera alors vers sa meute, risquant tout pour la protéger, même son humanité.
 
L’émission mettra en vedette une distribution très canadienne avec à son centre la Torontoise Laura Vandervoort (V, Smallville) dans le rôle d’Elena. Le Manitobain Greg Byrk (Baiser fatal, Nikita), les Albertains Greyston Holt (Once Upon a Time) et Paul Greene (NCIS), et le Néo-Écossais Steve Lund (Defiance) compléteront la meute.
 
 
La diffusion de Bitten commencera en janvier 2014.

Catégories