Les premières images de Da Vinci’s Demons

Le célèbre artiste et inventeur italien de la Renaissance, Léonard de Vinci, sera bientôt le héros d’une nouvelle télésérie fantastique. En effet, David S. Goyer, le scénariste de la franchise Blade, des films Man of Steel et Batman Begins, travaille présentement sur une émission mettant en scène un jeune de Vinci pour la chaîne américaine Starz (Torchwood: Le Jour du miracle), dont voici les premières images:

Da Vinci’s Demons

Da Vinci’s Demons

La série intitulée Da Vinci’s Demons (les démons de de Vinci) racontera «l’histoire inédite» des jeunes années du peintre. Âgé de 25 ans, il est brillant et passionné, et doit lutter contre les limites imposées par sa réalité et son époque. Mais grâce à son intellect et à ses talents presque surhumains, il commencera à voir l’avenir... et à le créer.

L’émission filmée au pays de Galles mettra en vedette 3 acteurs britanniques: Tom Riley (Monroe) dans le rôle titre, Lara Pulver (True Blood, Sherlock, MI-5, Robin des bois) dans celui de Clarice Orsini, et Laura Haddock (Upstairs Downstairs, Captain America: The First Avenger) dans celui de Lucrezia Donati.

 
Depuis la semaine dernière, il existe un blogue officiel pour Da Vinci’s Demons sur lequel Goyer présente certains aspects des dessous de la production. Et si ce n’est pas suffisant pour satisfaire votre curiosité, Starz a aussi présenté une première bande-annonce lors du Comic Con de New York qui a été mise en ligne par un fan (d’où la qualité):
 
 
La première saison de 8 épisodes devrait être diffusée sur Starz en 2013.

Catégories