Les premières images de Jamie Foxx en Electro

Depuis quelques mois déjà, nous entendons parler du nouveau costume d’Electro que portera l’acteur gagnant d’un Oscar Jamie Foxx dans le prochain L’Extraordinaire Spider-Man 2. Nous savions qu’il serait différent du vert et jaune traditionnel, mais peut-être pas à ce point.
 
En effet, l’alter ego méchant de Maxwell Dillon porte désormais un maquillage élaboré qui lui donne l’aspect d’un cadavre ambulant assez effrayant (ou qui rappelle Mr Freeze dans Batman & Robin, c’est au choix). Pour ce qui est du costume, il peut sembler assez simple, mais il ne s’agit probablement pas du seul que portera le personnage, si l’on en croit les déclarations faites par Foxx il y a quelques mois de cela.
 
Spider-Man
 
Spider-Man n’est pas le seul projet de genre qu’a l’acteur en vue. Au contraire, il a récemment conclu une entente avec la chaîne américaine Syfy afin d’écrire, réaliser et produire dans une série d’horreur de type anthologie à la Les Contes de la crypte et The Twilight Zone. L’émission comprendra 5 épisodes qui seront diffusés lors de l’événement annuel «31 jours d’Halloween» que présente la chaîne spécialisée à chaque mois d’octobre. Foxx s’est dit heureux de finalement voir se concrétiser ce projet qu’il prépare apparemment depuis longtemps. L’acteur a ajouté que nous devons nous préparer à avoir très peur et qu’il pourrait même faire «une apparition ou deux» dans la série.
 
Le tournage de l’émission aura sûrement lieu au cours de l’été, soit après celui de L’extraordinaire Spider-Man 2, dont la sortie est prévue le 2 mai 2014.
 
Source: The Mary Sue et Deadline