Les premières images de Jurassic World vous rendront nostalgique!

par Gabrielle Scott le 29 avril 2014
Ceux qui ont connu la sortie en salles du Parc Jurassique, il y a 21 ans déjà, se sentirons retomber en enfance grâce aux premières images de Jurassic World. En effet, ces dernières vous ramènerons où tout a commencé, sur l’île Nublar où John Hammond et son entreprise InGen avaient redonné vie aux dinosaures. 
 
Le tournage du 4e long-métrage de la franchise a débuté le 14 avril dernier à Hawaii et les photos nous proviennent du magazine Entertainment Weekly qui a eu la chance de s’y rendre. Les images présentent une voiture possiblement accidentée par un dinosaure et l’actrice Bryce Dallas Howard (La Saga Twilight) qui tiendra le rôle de Beth dans le film.
 
Jurassic World
 
Jurassic World
 
Les détails du scénario sont encore tenus secrets par Universal Pictures, mais nous savons que Jurassic World mettra en vedette Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie), Judy Greer (L’Aube de la planète des singes), Vincent D’Onofrio (La Loi et l’ordre: NY Section criminelle), Jake Johnson (Safety Not Guaranteed), Katie McGrath (Merlin) et le Français Omar Sy (X-Men: Jours d’un avenir passé).
 
Le film écrit et réalisé par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) devrait prendre le 12 juin 2015.
Source: EW